courriel telephone

précisions & trucs pour les séances

nouveau-né

Si vous êtes intéressés par une séance photos pour votre petit trésor à venir, contactez-moi pendant votre grossesse pour que je vous réserve de la disponibilité selon votre date prévue d'accouchement. Normalement, on réalise la séance dans les deux premières semaines de vie. À ce moment, les bébés prennent encore souvent la position si charmante qu’ils avaient dans le ventre de maman, sont plus endormis et facile à calmer.

La séance peut dérouler à votre domicile ou en studio et on prend tout le temps nécessaire pour nourrir, changer, ou faire quoi que ce soit d’autre pour que bébé soit confortable. Notez qu'il n'y a aucune limite de temps pour les séances nouveau-nés. Idéalement, pensez à habiller bébé de seulement un pyjama qui s'enlève bien pour ne pas le réveiller s'il dort au début de la séance.

Pour la séance, je dispose de plusieurs modèles d’accessoires en tricot, de petits paniers, de couvertures et de jolis fonds. Nous prendrons le temps de choisir le tout en fonction de vos préférences avant la séance!