courriel telephone

précisions & trucs pour les séances

maternité

Idéalement, la séance photos de maternité se déroule entre la 32e et la 36e semaine de grossesse. Si possible, ne pas la prévoir trop près de la date prévue d’accouchement. On ne sait jamais, bébé pourrait se montrer le bout du nez plus tôt que prévu!

Question d’habillement, une paire de jeans (même des jeans normales avec un bouton qui ne s’attache plus peuvent être mignon), une grande robe, une camisole, un chandail ou une chemise que vous aimez particulièrement seront parfaits. Un voilage, un grand foulard, un paréo ou tout autre tissu que l’on peut attacher autour de vous permettront une multitude d’options! Je dispose également de plusieurs accessoires pour agrémenter les photos des futurs parents, dont quelques robes, bandeaux et tissus.

Pour personnaliser davantage vos photos, pensez à quelque chose qui a une signification particulière en lien avec votre grossesse. Un petit toutou, un bijou, des souliers, un objet avec le nom de l’enfant ou quoi que ce soit d’autre qui a de l’importance à vos yeux.